Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Banque en ligne : Conseiller Clientèle Particuliers niveau 1 Pôle Assurances - H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Banque mutualiste ancrée dans son territoire à travers un réseau de 160 agences sur les départements 73 et 74, le Crédit Agricole des Savoie, est l'une des 39 caisses régionales du Crédit Agricole.

Une entreprise en quête d'innovation, axée sur la relation client différenciée, le développement et la conquête de nouveaux marchés, et attachée aux valeurs fortes du mutualisme et de la proximité.

Aujourd'hui ce sont près de 2200 salariés qui travaillent au service de la première banque des Savoie dans un cadre de vie privilégié afin d'accompagner au mieux nos 705 000 clients. Rejoignez-nous !  

Référence

2018-10735  

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

Banque en ligne : Conseiller Clientèle Particuliers niveau 1 Pôle Assurances - H/F

Description du poste

Contrat : CDI
Lieu de travail : Annecy (74)
Prise de poste : Dès que possible
Rémunération : 27.2k€ brut/an

Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Clientèle Particuliers niveau 1 rattaché(e) au pôle Assurances.

MISSION GÉNÉRALE :

Dans le cadre de la stratégie Centre de Relation Client, et conformément aux objectifs du pôle, dans le respect des règles établies, en veillant à la complémentarité et à la concrétisation des réponses apportées, assurer et participer à des activités commerciales dans le domaine des Assurances relevant d'une technicité particulière, avec le souci de la qualité des relations, prestations et solutions, de l'efficacité des réponses apportées, de la coopération, de la sécurité et du risque.

ACTIVITÉS SIGNIFICATIVES

1- Assurer, dans le cadre de la relation à distance un accueil de qualité de nature à instaurer une image différenciante du CADS auprès de la clientèle et des prospects.
2 – Assurer la distribution de services bancaires par une gestion commerciale en appels sortants et entrants et des mails liés à ces activités.
3 –Diagnostiquer les besoins de clientèle, dans le cadre de la relation bancaire au quotidien, adapter la réponse à ses besoins et optimiser ces contacts par des propositions commerciales multi-ventes.
4-Optimiser les opportunités de contact :
- en assurant la prise de rendez-vous
- en assurant la vente et la promotion des produits et services de base bancaires, dans le respect de la réglementation applicable à la vente à distance
- en choisissant le canal de distribution approprié
5- Orienter éventuellement la clientèle et les prospects vers d'autres canaux de distribution en effectuant des synergies vers le réseau de proximité ou vers les interlocuteurs appropriés.
6 – Assurer le traitement des opérations bancaires de la clientèle de la caisse régionale en optimisant les opportunités de rebonds commerciaux.
7 –Assister la clientèle et proposer les solutions techniques adaptées et promouvoir les services Crédit Agricole en ligne.
8 – Assurer le traitement des e-mails et des réclamations clients liés à ces activités, ainsi que les appels sortant du CRC.

Profil

- forte qualité d'écoute
- bonne aisance relationnelle et commerciale
- force de persuasion
- autonomie et rapidité
- maîtrise des outils de communication
- vous êtes diplômés d'un bac+3 minimum ou d'un bac+2 avec une expérience commerciale significative

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Haute Savoie (74)

Lieu de travail

Annecy

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3