Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici : 

Carrières


 

Afin de faciliter votre intégration et votre prise de fonction, un parcours de formation vous est proposé dès votre arrivé dans l’entreprise. Si sa durée peut légèrement différer selon la Caisse régionale, son contenu reste le même : connaissance de l’entreprise, formation sur les fondamentaux bancaires, les principaux produits, la réglementation les outils informatiques, etc. Notre politique d’intégration vous permet une appropriation rapide de votre métier et de votre nouvel environnement de travail.



Lors de ces premiers mois d’intégration, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé. Selon votre Caisse régionale d’accueil, vous serez suivi par un tuteur ou un gestionnaire de carrière qui effectuera avec vous un point régulier pour accompagner le développement de vos compétences. 


Perspectives de carrières


Les nombreux métiers et fonctions proposés au sein du Crédit Agricole vous offrent, à différents stades de votre carrière, de réelles perspectives d'évolution vers de nouvelles fonctions. L'entreprise vous accompagne, par la mise en place de plusieurs dispositifs :

Des formations dédiées à chaque métier, dont certaines sont diplômantes. Vous êtes accompagné dans votre évolution de carrière à travers des programmes adaptés qui vous permettent d'acquérir de nouvelles compétences, tant dans les dimensions métiers (finance, réglementaire, ...) que comportementales (management, négociation, ...). Chaque année, les Caisses régionales de Crédit Agricole investissent plus de 6% de leur masse salariale pour former leurs collaborateurs. En 2008, 80% d'entre eux ont bénéficié d'au moins une formation. Chacun d'eux a suivi en moyenne 40 heures de formation. 

Un interlocuteur au sein de la Direction des Ressources Humaines assure un suivi personnalisé de votre carrière. 
Une évaluation est réalisée chaque année par votre manager. Il s'agit d'un moment clef pour échanger sur votre activité et vos réussites de l'année écoulée, établir un plan de progrès et vos objectifs pour l'année à venir, et envisager les prochaines étapes d'évolution.